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Notre méthodologie

Ad Optima Solutions propose une méthodologie en 4 étapes :

Nous identifions avec précision le niveau optimal en termes de personnels et de moyens.

  • Prise de contact, et collecte des principaux éléments d’audit,
  • Pré-audit,
  • Visite technique, collecte des éléments détaillés,
  • Audit approfondi,
  • Identification des sources d’économies potentielles et des moyens à mettre en oeuvre.

Nous réalisons l’ensemble des moyens, outils et méthodes à mettre en place.

  • Validation des données RH,
  • Evaluation des potentiels individuels,
  • Remise à plat de tous les outils internes : plannings, fiches de poste, protocoles, modes opératoires, reporting, traçabilité, bons de commande…

Nous déployons progressivement avec vous nos solutions d’optimisation, et vous accompagnons au quotidien.

  • Accompagnement de la Gouvernante : formation approfondie à l’organisation, aux méthodes et aux documents. En l’absence d’une Gouvernante : aide au recrutement et à la formation.
  • Accompagnement des agents : présentation de l’organisation, détermination des postes et formation pratique.

Une partie importante du budget est directement affectable à votre budget formation (déclaration
d’activité enregistrée sous le numéro 11 92 19479 92 auprès du Préfet de la région d’Ile-de-France, cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat).

Nous vous accompagnons pendant une période prédéfinie de deux à trois ans et nous vous transférons notre expertise et notre savoir-faire.

  • Mise en place d’une hotline disponible pour la Gouvernante et les Chefs d’équipe,
  • Accès à un espace client confidentiel sur notre site internet où vous retrouverez les principaux outils déployés sur votre établissement,
  • Une présence de nos équipes, au moins une fois par trimestre sur votre site.

Cette méthodologie établit un plan de travail rigoureux et précis. Elle est adaptée en fonction du contexte client tout en respectant les points-clés de contrôle et de validation.

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